Je cherche le titre d'un film
Carlos
-
Carlos -
Carlos -
Bonjour cher(e)s internautes,
Je cherche le titre d'un film, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de details qui me reviennent.
Je me rappelle qu'il s'agissait de deux freres (l'un des deux surement le plus jeune marchait en boitant) qui aimaient une meme femme. Le Jeune frere aussi dans mes souvenirs voulait aller vivre dans le montana.
Finalement, les deux freres se sont battus et par accident l'ainE a ete tuE dans la bagarre, et le plus jeune est partie finalemnt commencer une nouvelle vie dans le montana sans la fille.
Je remercie ceux qui tenteront de me repondre.
Je cherche le titre d'un film, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de details qui me reviennent.
Je me rappelle qu'il s'agissait de deux freres (l'un des deux surement le plus jeune marchait en boitant) qui aimaient une meme femme. Le Jeune frere aussi dans mes souvenirs voulait aller vivre dans le montana.
Finalement, les deux freres se sont battus et par accident l'ainE a ete tuE dans la bagarre, et le plus jeune est partie finalemnt commencer une nouvelle vie dans le montana sans la fille.
Je remercie ceux qui tenteront de me repondre.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Merci de la reponse mais ce n'est pas le film que je recherche.