Si vous avez une idée ok, si non, non. Merci
angie
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une serie, je sais plus le nom;L'Histoire:
Un homme blanc "anglais ou americain'qui chercher quelque chose dans le desert, car il avais eu un accident d'avion et qu'il lui on sauvé la vie "les gardiens", dont une fille et il veut retrouver tout ça. Il part avec ou rancontre ces gents, un homme et deux femmes l'une sait fait violet.
Ce qui chercher il y a des hommes habillé en rouge qui doivent protege cette endroit secret.
Je sais plus si c'est de l'eau de source, une fleur...
ça doit être dans les année 80/90
L'homme est amoureux de la fille qu'il lui a sauvé la vie et qui fait le gardieu.
Je cherche une serie, je sais plus le nom;L'Histoire:
Un homme blanc "anglais ou americain'qui chercher quelque chose dans le desert, car il avais eu un accident d'avion et qu'il lui on sauvé la vie "les gardiens", dont une fille et il veut retrouver tout ça. Il part avec ou rancontre ces gents, un homme et deux femmes l'une sait fait violet.
Ce qui chercher il y a des hommes habillé en rouge qui doivent protege cette endroit secret.
Je sais plus si c'est de l'eau de source, une fleur...
ça doit être dans les année 80/90
L'homme est amoureux de la fille qu'il lui a sauvé la vie et qui fait le gardieu.
A voir également:
- Si vous avez une idée ok, si non, non. Merci
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Atout pique - Forum Jeux vidéo
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception