Basculement de la TNT
STUNTMAN44400
Messages postés
1738
Statut
Membre
-
caesar -
caesar -
Bonjour,
Il était prévu qu'à minuit cette nuit, les chaines analogiques disparaissent... J'ai un tuner TNT ( tuner simple ), et depuis minuit, je ne capte plus rien ,j'ai fais une recherche de canaux et celle-ci se fait en cinq secondes pour me dire au bout qu'aucune chaine a été trouvée... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon adaptateur est un "Neom" que j'ai acheté 30 € chez "Leroy Merlin" à Noël dernier...
Merci
Il était prévu qu'à minuit cette nuit, les chaines analogiques disparaissent... J'ai un tuner TNT ( tuner simple ), et depuis minuit, je ne capte plus rien ,j'ai fais une recherche de canaux et celle-ci se fait en cinq secondes pour me dire au bout qu'aucune chaine a été trouvée... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon adaptateur est un "Neom" que j'ai acheté 30 € chez "Leroy Merlin" à Noël dernier...
Merci
A voir également:
- Basculement de la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir,
Revoir le réglage d'antenne, il se peut que l'émetteur de la TNT ne soit pas le même que pour l'analogique. D'où une réorientation de l'antenne.
Revoir le réglage d'antenne, il se peut que l'émetteur de la TNT ne soit pas le même que pour l'analogique. D'où une réorientation de l'antenne.
salut, dans notre région lorqu'ils ont coupé les émétteurs analogiques la TNT n'a pas fonctionné de suite, ce n'est qu'au matin (apres 8h du mat) que cela a fonctionné. C'est peutetre pareil chez toi.
Les émetteurs ont tous été éteints à minuit. Les plus gros émetteurs vont rée mettre à 8h00 et le reste des émetteurs entre 10H et 18h00, donc patience...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question