Encore une recherche d'un titre de film.
didiergm
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je lance un appel aux cinéphiles. Je voudrais faire regarder à mes enfants un film dont le nom m'échappe totalement: voici un bref résumé du synopsis:
Au cours d'repas de familial, un homme sonne à la porte, annonce que la maison lui plait et souhaite l'acheter mais à condition que cela se fasse immédiatement, il a l'argent sur lui et les occupants doivent tout quitter dans l'instant.
Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
En tous les cas merci d'avance pour votre aide.
Au cours d'repas de familial, un homme sonne à la porte, annonce que la maison lui plait et souhaite l'acheter mais à condition que cela se fasse immédiatement, il a l'argent sur lui et les occupants doivent tout quitter dans l'instant.
Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
En tous les cas merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Encore une recherche d'un titre de film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
"Un milliardaire et son jeune fils se ballade dans un grand magasin, afin de choisir un cadeau. Le choix de l'enfant se porte sur un journaliste, qui va être mis à sa disposition et devenir son jouet.".
Merci de ton aide
Didier