Cherche film asiatique diffusé sur Arte

petiteasperine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 06:06
petiteasperine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 20:30
salut tout le monde,

comme pas mal de personne, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Arte en 2001 ou 2002 voir 2003 :/ . Le film était plutôt un genre drama pour ado (amour et violence à l'école). Il y'avait une scène d'un jeune lycéen banale qui était maltraité par les autres élèves. Il aimait beaucoup lire. Sur la couverture d'un des livres q'il lisait, il était écrit Aku ou Akaku (j'en ai déduit que c'est un film japonais). Il aimait une fille populaire de son lycée et le fait de la fréquenter, pousser le mec populaire et sa bande à plus le maltraiter et l'humilier .Le film était sous titré en FR et j'en ai que de vague souvenir. Si quelqu'un à une liste de films diffusés sur Arte à cette peridode ca serait sympa de la partager avec nous. Il ce peut que le film que je recherche y figure :)

Merci ?????
A voir également:

1 réponse

petiteasperine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 20:30
personne pour m'aider svp
0