Mais quelle est cette série ?
IvyAlice
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ.
ça se passe sur terre, mais avec les humains vivent une espèce d'extra-terrestre de couleur bleue marbrée.
Je ne me rappel plus tellement de l'histoire depuis le temps, mais il me semble qu'un humain et un extra-terrestre étaient flics ou résolvaient des énigmes, quelque chose comme ça.
Si ça vous dit quelque chose ^^
Ivy
Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ.
ça se passe sur terre, mais avec les humains vivent une espèce d'extra-terrestre de couleur bleue marbrée.
Je ne me rappel plus tellement de l'histoire depuis le temps, mais il me semble qu'un humain et un extra-terrestre étaient flics ou résolvaient des énigmes, quelque chose comme ça.
Si ça vous dit quelque chose ^^
Ivy
A voir également:
- Mais quelle est cette série ?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système