Honey music film

dking Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 21:22
 nicowens - 23 nov. 2011 à 21:02
bonjour à tous.

Voilà, dans le film Honey, il y a une chanson que je cherche mais qui n'est pas sur la BOF. Je viens de l'acquérir, pour rien vu que le titre que je recherche n'est pas sur la BO, tout comme plusieurs autres.

La chanson que je recherche est celle qui commence à la 39 eme minutes du film, lors du troisième clip de honey me semble t il. c est lorsque michael ellis lui dit que qqc ne va pas et qu'elle doit arranger ça. du coup Honey met tout le monde en pause, puis va s asseoir a une table dans la rue. a ce moment commmence une musique avec des violons, puis honey se leve et va s'insiprer de la rue pour sa choré (move de basketteurs, gamines qui font de la corde a sauter, etc)

la choré est ensuite danser par des mecs tout de blanc vêtus.

En vous remerciant pour votre aide,

@+++
A voir également:

10 réponses

la music c " I believe"

voilou
4
si elle é trouvable c 3rd Storee feat. Clipse - Honey
3
pour la music des feux de lamour c mary j blige
1
moi aussi je la cherche ele est introuvable.si qqpeut nous aider svp biz à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El est introuvable gé éssayé dla trouver mé rien et c énervant!!! si kelk1 pouré ns aider se ceré bien svp! et si kelk1 le sé kil passe sur mon blog http://x-mymedea-x.skyrock.com
0
Bonjour, moi je cherche ldans honey a musique dont l'instru est la musique des feux de l'amour
0
Le titre c No More Drama de Mary J.Blage
0
Salut moi cherche le titre de la musique quelle passe quand on la voi faire son 1er cour dans sa salle en haut ken les baskétteur joue en bas elle dit le titre ais je ne comprend pas esque quelq'un connait ??
0
je recherche la chancon de honey vers le millieu ou il y a les deux enfants avec elle !!!! pour la premiére fois comme assitans merci titire et nom de la cahnon merci encOOOrE
0
svpp repondzéé mwa !!!!! jadooore cette chancon
0
Je chercher Le remix de la chanson du généric des feux de l'amour =)
Mais je ne la trouve pas sur You Tube...
Help Me please !
0
Allo :) la toune que tu cherche c HONEY de 3rd Store :)
0
honey845 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
5 févr. 2011 à 11:46
coucou ta musique c'est ca https://www.youtube.com/watch?v=o7U_akc0Ui8
0
Alysone gitane
21 mai 2011 à 10:10
trop bien les chanson tchoum
0
j'aimerai savoir le nom de la musique du film " honey " vers 41m ou elle cherche le grand frere du petit musique introuvable
0