Je ne trouve pas le titre d'un film ?
floee123
-
19 nov. 2011 à 01:53
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 24 nov. 2011 à 12:09
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 24 nov. 2011 à 12:09
A voir également:
- Je ne trouve pas le titre d'un film ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je penses au film ''elles étaient cinq''... C'est un film québécois... C'est l'histoire de cinq amies qui vont fêter dans un chalet... deux d'entres eux s'en vont au dépanneur en revenant elles croisent un homme en auto qui leur propose de les ramener au chalet.. elles finissent par accepter.. une se fais violer et l'autre se fait tuer... l'homme va en prison et quelques années plus tard il est sur le point d'être libéré et les amies font tout pour que cela n'arrive pas..
j'espère que c'est bien celui la sinon dsl :(
Je penses au film ''elles étaient cinq''... C'est un film québécois... C'est l'histoire de cinq amies qui vont fêter dans un chalet... deux d'entres eux s'en vont au dépanneur en revenant elles croisent un homme en auto qui leur propose de les ramener au chalet.. elles finissent par accepter.. une se fais violer et l'autre se fait tuer... l'homme va en prison et quelques années plus tard il est sur le point d'être libéré et les amies font tout pour que cela n'arrive pas..
j'espère que c'est bien celui la sinon dsl :(
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
24 nov. 2011 à 12:09
24 nov. 2011 à 12:09
"se fesa tuer"? ??? o.O