Grey's anatomy: cherche musique

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2011 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 16:57
Bonjour tout le monde,

Je recherche une musique qui se passe dans la saison 4 épisode 8 (retour au lycée).
Elle passe à la fin (quand Izzie explique à Georges que son ami lui manque...etc)
Il n'y a pas de parole (enfin pas dans cet extrait là en tout cas), c'est une musique douce. Je ne sais pas si c'est une musique créer spécialement pour grey's anatomy ou si ça provient d'un groupe/chanteur/chanteuse...

Si quelqu'un peut m'aider... merci!!!

3 réponses

psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
15 nov. 2011 à 16:22
Bonjour, Si ta le iPhone ou un amie a toi, sert toi de l application shazam ma trouvé plus d une fois les musiques que je voulais :) dsl je ne peut que dire cela by
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 16:27
Hey non je n'ai pas le Iphone lol, mais je pense que je devrais trouver quelqu'un!
Par contre vu que les acteurs parlent en même temps je pense que ça va être dur a identifier... je verrais
Merci quand même je n'y avais pas pensé...

Mais bon si entre temps quelqu'un trouve question à ma réponse n'hésitez pas.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603 > Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 22:00
Bonsoir ^^
je propose " Black and Blue " de Chris Garneau .
https://www.youtube.com/watch?v=fgrqvLMWGOc
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 12:27
Coucou
Je te remercie de ta réponse, c'est une très jolie chanson, mais par contre j'ai beau l'écouter je n'arrive pas à retrouver l'extrait qui passe dans la scène... merci quand même :-)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
19 nov. 2011 à 13:13
# "What Would Jay-Z Do?"
Performed by Ben Lee
Courtesy of New West

# "The Last One"
Performed by Cary Brothers
Courtesy of Bluhammock

# "Call It Off"
Performed by Tegan and Sara
Courtesy of Sire

# "Black and Blue"
Performed by Chris Garneau
Courtesy of Absolutely Kosher

# "Breakin' Up"
Performed by Rilo Kiley
Courtesy of Warner Brothers

Bonjour,

Voilà la liste que j'ai trouvée, mais je n'arrive pas à truover un extrait de la série pour confirmer.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 16:57
lol je pense qu'on a été sur le même site, où j'ai vu ces 5 chansons, mais malheureusement aucune d'entre elle ne correspond à ma chanson.

encore merci :-)

0