Réception avec parabole sans démodulateur!!
kern
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,je vous explique ma situation parce que perso je comprends plus rien.j'habite un immeuble composé de 4 appartements.je me suis équipée d'une tv tnt intégrée cet été en présageant du passage au numérique qui a eu lieu ce 29 nov.je pensais juste devoir réinitialiser mes chaines,mais que dalle,plus rien.contact avec la proprio qui me dit que c'est une parabole sur le toit,et qu'elle va faire passer un technicien...ok jusque là..sauf que,tout le monde me dit que c est impossible que j'ai pu capter les chaines jusque là sans avoir eu de démodulateur analogique..et pourtant,ben si..comment est ce possible?et pourtant c'est bien une parabole que j'ai sur le toit car si c'était un rateau ma diffusion se serait arretée en juin..qui peut m'appoeter une réponse?comment ça marche bondiou parce que du coup e ne sais pas ce que je dois faire ou acheter pour retrouver la télé!!!!au secours!!merci.
A voir également:
- Réception avec parabole sans démodulateur!!
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,la diffusion de signal parabole peut se faire de differentes facons ds un immeuble
pour vous,il y a la parabole qui recoit les signaux sat analogiqies et les envoit vers un appareil qui va separer chaque chaine voulant etre recue et remoduler chacune de celles ci sur un canal classique tv : votre tv recoit ces signaux et agit comme si il avait a faire avec une antenne classique
pour le passage au numerique, l'appareil qui recevairt les signaux des chaines et les separait pour les reinjecter vers votre tv en un signal tv classique doit etre remplace par un modele numerique equipe d'une carte fransat qui decodera les signaux sat pour tous le monde ds votre immeuble
pour vous,il y a la parabole qui recoit les signaux sat analogiqies et les envoit vers un appareil qui va separer chaque chaine voulant etre recue et remoduler chacune de celles ci sur un canal classique tv : votre tv recoit ces signaux et agit comme si il avait a faire avec une antenne classique
pour le passage au numerique, l'appareil qui recevairt les signaux des chaines et les separait pour les reinjecter vers votre tv en un signal tv classique doit etre remplace par un modele numerique equipe d'une carte fransat qui decodera les signaux sat pour tous le monde ds votre immeuble
Voir ici description de l'appareil de transmodulation permettamt ce 'tour' de passe passe:https://www.promax.fr/fra/actualites/
Encore plus de details( attention! C'est technique!):https://www.promax.fr/fra/
precisions?
questions?
precisions?
questions?