Recherche bonne serie

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour;

je recherche une serie a regarder avec ma mere, je recherche une serie du genre tru calling, dead like me, desperate housewives... c'est ce qu'on a vu ensemble et donc j'aimerai trouver des serie du genre... une serie positif, drole et si possible fantastique et surtout pas policiere ou pour ados. merci beaucoup a l'avance.....

3 réponses

jas222

je te conseille how i met your mother
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

j'ai penser aussi mais j'ai pas trop aimer cette serie..... mais merci quand meme.
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comme bonne série tendence en ce moment, tu as:

- Pretty Little Liars
- 90210 Nouvelle génération
- Vampire Diaries

Ces trois séries sont super, je te les conseils vivement. J'éspère t'avoir aider, bisous.
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je disais justement que je ne recherche pas de serie pour ados et tout ces series en font parti
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

au temps pour moi j'avais completement zappé. Tu as Dexter qui est pas mal dans ce cas
0
guilia > LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme "Dexter" c'est super....
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Being Human
Californication (elle n'est pas du genre fantastique, mais moi je la trouve fantastique)
True Blood
0
Utilisateur anonyme

american horror story
0