Problème Infolive+config SAMSUNG LE40A756

Ceme37 -  
Datawolf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tv full hd samsung LE40a756, vraiment géniale.
Petit "mais" par contre sur l'info-live. C'est peut etre déjà arrivé à certains d'entre vous, d'origine je n'avais pas accès à ce service. J'ai donc fait des petites recherches sur quelques sites pour savoir comment régler ca et j'ai trouver le système "Eteindre la tv > Appuyer sur Info > appuyer sur Menu > appuyer sur Mute > Rallumer la tv" soit dans le language universel "Info Menu Mute Power". Je suis allé dans OPTION et à partir de là je l'ai donc activé
Cependant je ne l'ai qu'en Mode "anglais", je ne peux que voir la météo au ROyaume Uni, accéder à la bourse du FTSE et pas du CAC notamment... Est ce que vous sauriez comment régler ca ?
Deuxième question : curieux et naif comme je suis, j'ai modifié sans le vouloir dans le menu option toujours, le type et le model de mon Samsung LE40A756. Est ce que l'un d'entre vous pourrez me dire quels étaient les paramètres originaux svp ? Oui je sais j'aurai du le noter avant..
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider sur ces questions.

Cédric
A voir également:

4 réponses

gao

Bonjour,

Attention : Pour Infolive il faut une cle wifi SAMSUNG! NON livrée avec la TV et INTROUVABLE en France…. donc pour INFOLIVE … oubliez Samsung….
2
bdany59

que des conneries.
pas besoin de cle usb pour aller sur infilive.
je sait ce que je dit car moi meme j'ait un le40a756.
0
gao

Bonjour,

Attention : Pour Infolive il faut une cle wifi SAMSUNG! NON livrée avec la TV et INTROUVABLE en France…. donc pour INFOLIVE … oubliez Samsung….
0
BerserkAngelus

Moi j'ai connecte infolive sur ma samsung en réseaux en RJ45 sur mon routeur et tout fonctionne nickel. Mais bon avoir les information de la bourse, météo et journal bof bof.

En espérant que samsung mettre a jour le firmware afin de passer à infoLive2 qui apparemment se connecte à youtube.
0
Datawolf Messages postés 6 Statut Membre

Chez moi j'avais "Service non pris en charge". Je suis allé dans le menu caché pour faire "Country reset". J'ai perdu TOUS mes réglages (y compris les chaines) mais j'avais enfin InfoLive UK. J'ai modifié le pays, c'était toujours UK. J'ai alors fait un Country reset et j'ai modifié le pays AVANT de lancer InfoLive : "service non pris en charge".
=> On dirait que InfoLive ne marche pour le UK
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0