Progresser en anglais!!!!!!!!!!!!!!!
danny
-
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
boujour
j'ai des dvd de films que je voudrais regarder en version anglaise mais avec les sous titres en anglais pour mieux comprendre les mots ou expressions que je n'arrrive pas a comprendre a l'oral;j'arrive à avoir des soustitres en français mais pas en anglais ( jeregarde mes dvd sur"power dvd") comment puis faire?????????
merci à ceux qui peuvent me conseiller
cordialement
danielle poizat
j'ai des dvd de films que je voudrais regarder en version anglaise mais avec les sous titres en anglais pour mieux comprendre les mots ou expressions que je n'arrrive pas a comprendre a l'oral;j'arrive à avoir des soustitres en français mais pas en anglais ( jeregarde mes dvd sur"power dvd") comment puis faire?????????
merci à ceux qui peuvent me conseiller
cordialement
danielle poizat
A voir également:
- Progresser en anglais!!!!!!!!!!!!!!!
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
2 réponses
Essaye de les lire avec VLC sur ordi. Avec : "Vidéo" - "Piste sous-titres"
S'il n'y a pas de piste en anglais, tu peut en télécharger mais choisissant bien les sous-titres qui s'harmonisent avec la vitesse de la vidéo. Puis après les avoir téléchargé, fait : "Vidéo" - "piste sous-titres" - "ouvrir un fichier" tu selectionne le fichier et le tour est joué.
A+
S'il n'y a pas de piste en anglais, tu peut en télécharger mais choisissant bien les sous-titres qui s'harmonisent avec la vitesse de la vidéo. Puis après les avoir téléchargé, fait : "Vidéo" - "piste sous-titres" - "ouvrir un fichier" tu selectionne le fichier et le tour est joué.
A+