Film de requins
xx-lastar-xx
-
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche un films avec des requins, je me souvien plu du titre je sais kil a était difusé a TF1 un petit résumé du film :
Ya pere et sa fille qui adore faire du scooter des mers et le jour de leur concour sa rival a coupé un des films du scooters et en plein milieu de la course et le requin arrive s'approchent se pluse en pluse et son pere arrive avec une amie a lui en élicoptere et la sauve et je me souvien que le requin meure en explosant
Merci de me repondre vite
Voila je cherche un films avec des requins, je me souvien plu du titre je sais kil a était difusé a TF1 un petit résumé du film :
Ya pere et sa fille qui adore faire du scooter des mers et le jour de leur concour sa rival a coupé un des films du scooters et en plein milieu de la course et le requin arrive s'approchent se pluse en pluse et son pere arrive avec une amie a lui en élicoptere et la sauve et je me souvien que le requin meure en explosant
Merci de me repondre vite
A voir également:
- Film de requins
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, au fait, c'est la mer hein . "les dents de la mère", ça fait un peu "le dentier posé sur la table de nuit" .