Connexion de mon ordinateur sur ma tv lily - Dernière réponse le 1 mars 2012 3 réponses Bonjour, je souhaite regarder une video depuis mon ordinateur sur ma tv je dispose d'un cable hdmi via ma tv et mon ordinateur mais je n'arrive à voir le contenu de mon ordinateur sur ma tv merci de me repondre svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 potjdu67 Slt c'est un ordi portable ?? Réponse 2 / 3 mac28 change ta resolution d'ecran ou sinon utilise un cable vga Réponse 3 / 3 paslau35 bjr fais les branchements mais en lecture ton ordi va chercher ton HDMI sur ta télé si tu en a plusieurs fais les tous tu va tomber dessus Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 paslau35 bjr fais les branchements mais en lecture ton ordi va chercher ton HDMI sur ta télé si tu en a plusieurs fais les tous tu va tomber dessus