Quel titre , svp?
paradis85
-
pazradis85 -
pazradis85 -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film en noir et blanc, cela se passe en inde au temps des colonies britanniques et a la fin alors que le régiment est coincé par l'ennemis le clairon (hindou) sonne de son instrument au péril de sa vie sur le toit d'un édifice.
Voila je sais que ce n'est pas facile, mais je remercie toutes les bonnes volontées.
je cherche le titre d'un film en noir et blanc, cela se passe en inde au temps des colonies britanniques et a la fin alors que le régiment est coincé par l'ennemis le clairon (hindou) sonne de son instrument au péril de sa vie sur le toit d'un édifice.
Voila je sais que ce n'est pas facile, mais je remercie toutes les bonnes volontées.
A voir également:
- Quel titre , svp?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word