Comment regarder l'episode13 de wakfu????

thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 1 mai 2009 à 01:46
 léa - 28 févr. 2012 à 20:29
bonjour, j'ai cherche sur youtube daylimotion toowam mais rien je ne trouve pas l'episode 13 calme bleu j'ai regarder sa date de difusion est il a deja etait difuser donc normalement il doit avoir un site qui doit le diffuser c'est la moindre des chose de metre le dernier episode sur le site officiel non? si vous aver un lien ou quoi faite le savoir ^^ merci.

7 réponses

j aimerais savoir ou trouver les épisodes 24 25 26 de wakfu merci
4
Tu le trouveras sur le site officiel de Wakfu que tu devrais trouver en tapant "Wakfu" dans la barre de recherche de google. Mais je te dis d'avance qu'il est géniale !
3
bonjour je voudrai un site pour trouver wakfu épisode22 rubilax svp
merci
2
Bonjour je voudrai connaitre un site pour regarder tous les épisdes de wakfu saison 2 merci d'avance
0
sur le site officiel de la série ils y sont tous sauf le 13 saison 2 voila!!!!!!
0
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 16
3 mai 2009 à 12:40
bonjour, sa je les deja fait ^^' plusieur fois mais rien ... sa menerve je vais attendre et voir si il vont le metre
0
je vien de le trouver ici http://www.wat.tv/video/wakfu-episode-13-calme-bleu-1fnsm_1fnn3_.html
:) amuse toi bien
0
Ca ne marche plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thefuturequest Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 16
13 mai 2009 à 22:17
MICI ^^
0
tu vas sur you tube et tu marque wakfu episode 14 et ca marche a tous les coups
0
Ya rien!!!! DANS TON CHAT!!!
0
bonjour je voudrai un site pour trouver wakfu épisode 13 svp ?
0
oé moi aussi
0
bas moi je sais pas jadore wakfu jai vu un episode mes je sais pu le quel
0
tu pair ter penser
0
moi parler francais
0
Merci pour ce commentaire très instructif.
0
j'aimerait vraiment regarder l'épisode 13 car je comprend rieeeeeen a la serie 1 vous avez un site svp
0