Julie lescaut

MissMa33 -  
 Nedry -
Bonjour ,

Je me poser la questions , il y a quelque jours, et je n'ai toujours pas trouver de réponse !
Je voulais savoir pourquoi , Joséphine Serre ; " Babou " dans julie lescaut n'apparait plus à partir de 2005 je crois ?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

N'Guma

Tout simplement parce qu'elle a voulu arrêter de jouer dans la série!
0
Mariiiiiiiie-x3

Oui je me doute , mais dans la série , comment les réalisateurs l'on fais disparaitre ?
0
N'Guma

Mystère! Je ne me rappelle plus exactement le dernier épisode où elle apparaît! Mais toute façon ils les rediffuse tout les mercredis après midi sur TF1, on verra bien;
Par contre une question qui n'est pas du tout sur le sujet, est ce que vous savez ou on peut trouver la plupart des musiques de la série de Julie Lescaut dont le compositeur est Didier Vasseur? Vous seriez vraiment très gentille de m'aider ! Si vous ne savez pas c'est pas grave!
0
Mariiiiiiie-x3

D'accord c'est pas grave :) & désolée je ne sais pas du tout ! :/
0
Larcher > N'Guma

J'ai exactement la même question que toi, "N'Guma"! Quelqu'un pourrait il nous aider à trouver toutes ces fameuses musiques de la série TV ?
0
Ampli

Apparemment elle est sensée être partie à Londres poursuivre ses études... Quant à N'Guma, vu que le pauvre Mouss Diouf a subi plusieurs AVC... j'espère qu'il ira mieux et que bientôt nous le reverrons en pleine forme
0