Recherche films humoristiques et horreur !
Marvyn83
-
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
comme je l'ai dit dans le titre je recherche des films humoristiques du genre "Very bad trip", "Paul", "Date limite"... Merci ;)
et aussi... des films d'horreur du genre "Détour mortel" "La colline a des yeux" "Rec"... encore merci ;) ! (Je préférais des films récents 2009/2010/2011/2012 merci ^^')
comme je l'ai dit dans le titre je recherche des films humoristiques du genre "Very bad trip", "Paul", "Date limite"... Merci ;)
et aussi... des films d'horreur du genre "Détour mortel" "La colline a des yeux" "Rec"... encore merci ;) ! (Je préférais des films récents 2009/2010/2011/2012 merci ^^')
A voir également:
- Recherche films humoristiques et horreur !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
4 réponses
il y a Devil Inside en ce moment au cinéma ou Intouchables en ce moment aussi au cinéma ou encore un film d'horreur: Scream
Devil Inside, j'ai vu beaucoup de critique négative sur ce film sur "Allociné" et donc ça me donne pas du tout envie d'aller le voir ^^' et pour Intouchables je l'ai vu, il est bien oui et les Scream impossible de ne pas les avoirs vus :x