Recherche films humoristiques et horreur !

Marvyn83 -  
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
comme je l'ai dit dans le titre je recherche des films humoristiques du genre "Very bad trip", "Paul", "Date limite"... Merci ;)

et aussi... des films d'horreur du genre "Détour mortel" "La colline a des yeux" "Rec"... encore merci ;) ! (Je préférais des films récents 2009/2010/2011/2012 merci ^^')

4 réponses

alex0012

il y a Devil Inside en ce moment au cinéma ou Intouchables en ce moment aussi au cinéma ou encore un film d'horreur: Scream
0
Marvyn83

Devil Inside, j'ai vu beaucoup de critique négative sur ce film sur "Allociné" et donc ça me donne pas du tout envie d'aller le voir ^^' et pour Intouchables je l'ai vu, il est bien oui et les Scream impossible de ne pas les avoirs vus :x
0
Waka200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les films humoristiques je te recommande les cultes : Scary Movies, La tour montparnasse infernale, Rrhh :)
0
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

il y a Evil dead...chuky......
0