Idée film comique

florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des idée de film comique

j'ai juste vues

fatal
Ali-g
intouchable
wooliwoo (pas terrible)
américaine pie
ou autre

dans se style la pour regarde se soir tranquilles merci bonne soire
A voir également:

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Mon Dieu!
Si t'as aimé Ali G, il te faut voir How High !
Après si t'as vu beaucoup de films d'horreur, t'a les scary movies (films parodie d'horreur)
T'as Spoof movie, dance flick (parodie films de danse)
T'as SuperHero Movie (parodie films de super héro)
T'as les Hot SHot (énorme)
T'as les fameux Harold et Kumar.
1
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci les gens je v regarde sa
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bande de sauvages (c'est sympa aussi)
Shawn of the dead (je suis fan.)
Eurotrip
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
Case Départ est sympa :)
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci je vais voir bonne soire
0

a oue sa alert vachement bien merci
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai tkt il est stylé ce film, sinon ya Very Bad Trip, le un suffit amplement étant donné que le second c le même (même scénario, même vannes ...)
0

ok very bad trip deja vus et la je viens de voir casse depart pa mal ossi
0
leodu39 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ne cherche plus! la perle rare, c'est LE NOUVEAU!! trop XD ce film serieux!!
0