Recherche d'un film peu connu.

Anonyme - 28 févr. 2012 à 00:59
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 mars 2012 à 12:33
Bonjour à tout le monde.
Je cherche le nom d'un film sur lequel je suis tombé complètement par hasard quand j'étais jeune et dont je n'ai regardé que les premières minutes, j'aimerais beaucoup retrouver le nom malgré une description assez vague que voici:
Pendant les première minutes on suit tour à tour 2 ou 3 personnes. L'une d'entre elle étant un homme de la 20aine/30aine, marchant dans un local en journée, qui pourrait ressembler de loin à un hôpital il me semble, croise des personnes, parle brièvement et si je me souviens récupère quelque chose dans une salle et continue à marcher. Une autre des personnes est un ou une étudiante en art, habillé(e) un peu excentriquement. Il/Elle se balade, crayon et cahier à la main, dans un parc (toujours en journée) et qui croise un couple. L'étudiant(e) leur demande si il/elle peut les dessiner, et même s'il/elle peut faire un nu artistique d'eux (si je ne me trompe pas), les rassurant sur les intentions purement artistique qu'il/elle a.
La camera film tout le temps de la même façon: Les acteurs restent à la même distance, devant et dos à la caméra, à la manière des jeux vidéos.
Le film doit dater des années 2000, voir un peu plus tard.
Il n'avait pas l'air connu, alors chapeau à celui ou celle qui pourra en retrouver le nom!
Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
28 févr. 2012 à 08:31
Je ne reconnait pas trop les actions que tu décris mais la façon de filmer si.
Je te propose soit "Elephant" soit "2h37".

Dans Elephant, l'hôpital serait une les couloir d'une école et l'étudiante dans le parc interpellerait les gens pour une photo et nous pour dessiner un nu.

Si c'est pas ça, bonne recherche ^^
0
Je viens de regarder la bande annonce de Elephant, et il me semble que c'est ça, je vais quand même regarder le film pour être sure, mais merci vraiment beaucoup! :D
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
28 févr. 2012 à 14:25
De rien ^^
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
9 mars 2012 à 12:33
C'était bien Elephant, Anonyme ?
0