Recherche d'un film

Juliette -  
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bien bonsoir, voilà mon problème :
Mon copain m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais cela remonte à loin donc malheureusement il ne se souvient pas du titre. J'aimerais beaucoup savoir le titre pour pouvoir à mon tour le regarder. Il m'a expliqué en deux/trois mots l'histoire qui est celle ci :
C'est un mec qui couche avec pleins de femmes, toujours que des histoires sans lendemain, puis un jour il rencontre une fille qui de son coté fait exactement là même chose avec des hommes, la suite je n'en sais pas plus que ça, peut-etre finissent-ils ensembles, ou bien alors se rendent ils comptent que leur histoire ne peux se concrétiser par rapport à leurs vécus respectifs? Quoi qu'il en soit, toutes propositions de films similaires sont les biens venues. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Sex friends ? Avec Ashton Kutcher et Natalie Portman
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Toy boy ?
0