Film Tom Cruise
Hoanan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
16 mars 2012 à 02:42
natdu15 - 16 mars 2012 à 23:36
natdu15 - 16 mars 2012 à 23:36
A voir également:
- Film Tom Cruise
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir Hoanan,
Ton extrait me fait légèrement penser à : "Horizons Lointains"
pour l'histoire de la mission et arriver le premier à quelque chose..!!,
mais c'est du genre "Western" et il est de 1992...!!!?
Ils partent à la recherche d'une terre où ils pourront construire leur maison s'ils sont les 1ers sur place...!!
Ton extrait me fait légèrement penser à : "Horizons Lointains"
pour l'histoire de la mission et arriver le premier à quelque chose..!!,
mais c'est du genre "Western" et il est de 1992...!!!?
Ils partent à la recherche d'une terre où ils pourront construire leur maison s'ils sont les 1ers sur place...!!
Salut,
Pourquoi ne cherche tu pas directement dans la filmographie de Tom Cruise? Si tu es sûr que c'est bien lui qui joue dans ce film? (Ce n'est pas que je ne veuille pas aider, mais si tu lis sa filmographie peut-être que un des titres te dira quelque chose)
Pourquoi ne cherche tu pas directement dans la filmographie de Tom Cruise? Si tu es sûr que c'est bien lui qui joue dans ce film? (Ce n'est pas que je ne veuille pas aider, mais si tu lis sa filmographie peut-être que un des titres te dira quelque chose)
Hoanan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
8
16 mars 2012 à 03:14
16 mars 2012 à 03:14
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé. C'est pour ça que je pose ma question ici. Et puis, ça permettra aux autres personnes qui peuvent avoir le même problème de le retrouver sur le site de recherches comment ça marche
HoananSon
HoananSon
Donc, maintenant qu'on sait que tu n'as pas trouvé le film dans la filmographie de Tom Cruise (même sur imdb où les filmographies sont plutôt complètes?), ça veut dire que soit c'est dans un film peu connu, soit ce n'est pas Tom Cruise.
Est-ce que tu es bien sûr que c'est un film avec Tom Cruise? Ou alors il n'était peut-être pas important dans l'histoire?
Et est-ce qu'ils font une course sur ce chemin de désert? En voiture par exemple? Ou alors c'est plus comme une sorte de chasse au trésor?
Est-ce que tu es bien sûr que c'est un film avec Tom Cruise? Ou alors il n'était peut-être pas important dans l'histoire?
Et est-ce qu'ils font une course sur ce chemin de désert? En voiture par exemple? Ou alors c'est plus comme une sorte de chasse au trésor?