Film Tom Cruise

Hoanan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 16 mars 2012 à 02:42
 natdu15 - 16 mars 2012 à 23:36
Bonjour, Bonsoir. Alors voilà. Ce matin, un film que j'ai vu il y a de cela fort longtemps m'est ré apparu dans la tête. C'était un film où Tom Cruise jouait. C'était plusieurs bandits qui avait tous la même missions, suivre le chemin d'un desert, et arriver premier à quelque chose. C'est vague, je suis désolé. Mais j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question. Le film date bien d'une 12e d'année voir plus. Merci

HoananSon.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Hoanan,

Ton extrait me fait légèrement penser à : "Horizons Lointains"
pour l'histoire de la mission et arriver le premier à quelque chose..!!,
mais c'est du genre "Western" et il est de 1992...!!!?
Ils partent à la recherche d'une terre où ils pourront construire leur maison s'ils sont les 1ers sur place...!!
1
Salut,

Pourquoi ne cherche tu pas directement dans la filmographie de Tom Cruise? Si tu es sûr que c'est bien lui qui joue dans ce film? (Ce n'est pas que je ne veuille pas aider, mais si tu lis sa filmographie peut-être que un des titres te dira quelque chose)
0
Hoanan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 8
16 mars 2012 à 03:14
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé. C'est pour ça que je pose ma question ici. Et puis, ça permettra aux autres personnes qui peuvent avoir le même problème de le retrouver sur le site de recherches comment ça marche

HoananSon
0
Donc, maintenant qu'on sait que tu n'as pas trouvé le film dans la filmographie de Tom Cruise (même sur imdb où les filmographies sont plutôt complètes?), ça veut dire que soit c'est dans un film peu connu, soit ce n'est pas Tom Cruise.
Est-ce que tu es bien sûr que c'est un film avec Tom Cruise? Ou alors il n'était peut-être pas important dans l'histoire?
Et est-ce qu'ils font une course sur ce chemin de désert? En voiture par exemple? Ou alors c'est plus comme une sorte de chasse au trésor?
0