Recherche de deux films

NinaJ11 - 16 mars 2012 à 08:35
 NinaJ11 - 16 mars 2012 à 22:53
Bonjour je suis a la recherche de deux films que j'ai vu il y a des années.
le premier raconte l'histoire d'un commando envoyer pour tuer un groupe de personne dans une maison mais une femme réussit a se cacher dans un placard je crois et un des membres va la trouver et essayer de l'aider a s'enfuir. je me souviens qu'a un moment pour qu'elle puisse s'enfuir il va tirer a nouveau sur un des hommes qu'un autre membre avait tué et a prétendu qu'il n'était pas mort pour tous les attirer dans sa direction.

pour le deuxième film je n'ai que des fragments il s'agissait d<un agent secret peut être je me souviens quau début il avait voler une puce qu<il avait cacher dans un collier et qu<il avait offert a femme. ensuite il devait récupérer quelque chose de l'héroïne de l'histoire qui prenait des médicaments, il va entrer par effraction dans son appartement. et a la fin quand des gens vont les poursuivre l'héroine va trébucher et faire tomber ses médicaments dans une rivière geler et le héros va se jeter dans la rivière pour les récupéré et ensuite l'heroine va devoir le rechauffer pour ne pas qu'il meure.
je sais que je ne donne que des fragments mais j'aimerais vraiment savoir quels sont ces films ca me trotte dans la tete depuis plusieurs jours
A voir également:

3 réponses

edwingb Messages postés 343 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 43
16 mars 2012 à 11:29
Le premier film date de quand environ ?
C'est un film Américain ?
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
16 mars 2012 à 19:00
POur le deuxieme c'est peut etre le saint avec val kilmer
0
c'est un film américain oui il date je crois des années 2000
0