Je recherche un anime shojo drôle stephanie.th - Dernière réponse le 17 mars 2012 1 réponse Bonjour (ou bonsoir), En faite j'ai regardé plein d'anime super et je suis à court, j'ai vu les plus connus. Et je cherche un super anime drole. Alors, je sais que c'est vague mais vous pouvez me donner des idées, s'il vous plait ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 missfalala slt! Je peux te proposer Yamato Nadeshiko Shichi Henge Skip beat Kaichou wa maid sama lovely complex sumomomo momomo Enfin si t'as pas déjà vu. Tu pourrais me dire ceux que t'as déjà vu histoire que je te redise pas la même chose ^^ missfalala Il y a aussi Karekano qui est super ^^ theannamariahey il y a aussi clannad qui est drôle mais c'est un peu triste en même temps :/ macawe sama je te conseillerais fortement lovely complex meme si on l'as deja cites et sinon franchement ouran high school host club qui est a mourir de rire Discussions similaires Lettre P introuvable Tchiounette Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 missfalala slt! Je peux te proposer Yamato Nadeshiko Shichi Henge Skip beat Kaichou wa maid sama lovely complex sumomomo momomo Enfin si t'as pas déjà vu. Tu pourrais me dire ceux que t'as déjà vu histoire que je te redise pas la même chose ^^ missfalala Il y a aussi Karekano qui est super ^^ theannamariahey il y a aussi clannad qui est drôle mais c'est un peu triste en même temps :/ macawe sama je te conseillerais fortement lovely complex meme si on l'as deja cites et sinon franchement ouran high school host club qui est a mourir de rire
macawe sama je te conseillerais fortement lovely complex meme si on l'as deja cites et sinon franchement ouran high school host club qui est a mourir de rire