Recherche un dessin animé

dod691 - 15 mars 2012 à 14:25
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 16 mars 2012 à 13:16
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'avais en VHS. la jaquette originale était jaune et il y avait un petit garçon et une ptite fille dessus, avec la coupe au bol si je me souviens bien.

Quant à l'histoire, je ne m'en souviens pas très bien. Il me semble que c'étaient donc un frère et une soeur qui faisaient le tour du monde, il y avait un adulte à leurs trousses. je me rappelle de quelques passages de ce dessin animé seulement :

- à un moment la petite fille est cachée dans une maisonnette et elle regarde à traverse des planches pour voir si l'adulte les suit. il me semble que c'était une maisonnette dans la jungle.

-à un moment les 2 enfants sont avec des éléphants.

- à un moment ils sont dans une voiture et il me semble soit qu'ils tombent par le toit ouvrant soit qu'ils se cachent dans le coffre.

- à un moment ils sont dans un pays oriental et ils sont cachés dans des paniers à serpents, il y a une musique orientale (comme la musique de la flute qui dresse les serpents) qui les envoutent

Enfin les dessins n'étaient pas très détaillés. les 2 enfants se ressemblent beaucoup et on ne distingue pas trop le garçon de la fille.

Je vous ai vraiment dit tout ce que je savais sur ce dessin animé qui ne devait pas être connu du tout.

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 11:01
Bonjour Club Dorothée TF1 Jule et Julie

Les jumeaux du bout du monde
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 mars 2012 à 13:16
ah tien connais pas !!
0