Je suis à la recherche d'un film !

Geogeo77 - 17 avril 2012 à 18:36
 Geogeo77 - 24 avril 2012 à 11:11
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a un moment déjà. Je ne me souviens que de quelques détails mais j'avais aimé ce film c'est pourquoi je cherche à la retrouver !
C'est un film dans lequel un tueur en série est recherché par des enquêteurs et je me souviens que celui-ci est retrouvé à la fin du film pendant la nuit quand il pleut. (Je crois qu'il s'est suicidé).
J'ai dans la tête une scène où un vieux monsieur mange tout seul chez lui le soir. Je ne sais plus pour quelle raison mais il est enthousiaste. Je me souviens qu'il mangeais quelque chose de jaune comme des oeufs brouillés et il buvait du vin... Enfin, il se lève, quitte la table (je ne sais pas pourquoi) et le tueur arrive et verse un poison dans son vin. Quand le monsieur revient il boit son vin et meurt. Il est retrouvé le lendemain matin, mort, par les enquêteurs.

Je sais qu'il n'y a que très peu de détails mais j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
23 avril 2012 à 22:06
Bonsoir,

Seven?
0
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse mais ce n'est apparement pas le film que je cherche à en jugé par la bande annonce.
Le film que je cherche se déroule plutôt dans des petits villages.

Encore merci
0