Vidéo ancienne

éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 23 avril 2012 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 07:31
Bonjour,

Savez-vous à qui je pourrais m'adresser afin de retrouver une vidéo datant de 1957 ?

Il s'agit plus précisément de la fête fédérale d'août 1957 qui s'est faite à Flines-Lez-Râches (ville que ma mère a habité durant son enfance).

Ma demande est un peu particulière, je vous l'accorde.

Je fais cette recherche aujourd'hui suite à une histoire de famille.
Ma mère nous a raconté cette histoire avec tant d'émotion que j'aimerais lui faire le cadeau de revoir la vidéo.

A ce jour j'ai contacté :

- la mairie : réponse brève et au conditionnel, donc je réitèrerais ma demande.

- le CSA : malheureusement il ne conserve pas les vidéos.

- l'INA : toujours en cours de traitement.

Avez-vous d'autres idées svp ?

Merci par avance
Codialement

2 réponses

Bonjour,passez une annonce de recherche de documents photo,cinema etc ds les journaux de la region concernee,cela vous aidera peut etre
contactez l'auteur de cet ouvrage:http://cinemasdunord.blogspot.com/2011/01/bientot-un-livre-sur-le-cinema-flines.html
0
éwine Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
24 avril 2012 à 20:36
Bonjour,

Merci pour votre réponse ;)

Merci pour l'idée de l'annonce dans les journaux locaux, je n'y avais pas du tout pensé !

Concernant l'auteur j'ai réussi à avoir ses coordonnées il y a quelques jours.
Je pense le contacter dès que possible (pas de mail ni de téléphone donc j'irais directement sur place).

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 07:31
Bonjour,bonne chance ds vos recherches,en esperant qu'elles soient frutueuses...
bonne journee
0