A voir également:
- Dépanner tv plasma 77
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
10 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
20 mars 2008 à 17:53
20 mars 2008 à 17:53
bonjour
Ne pas hésiter à ramener l'appareil au SAV en demandant un changement ou un remboursement pour vice caché à l'achat.
Ne pas hésiter à ramener l'appareil au SAV en demandant un changement ou un remboursement pour vice caché à l'achat.
Je possede ainsi qu'un ami, un televiseur plasma LG 42pc3r achete il y a 3 ans. (nous l'avons achete en meme temps).
Aujourd,hui le televiseur affiche une multitude de points rouges sur presque toute la surface de l'ecran.
J'ai contacte le SAV de chez LG qui m'a repondu que ce probleme existait chez tous les constructeurs de dalles plasma (bref du grand et beau n'importe quoi).
Faites une recherche sur Google avec les mots cles "point rouges Plasma" c'est edifiant.
Pour moi LG c'est termine a vie, et je vous encourage a vous tourne vers une marque plus serieuse et qui ne prend pas ses clients pour des imbeciles, lorsque vous acheterez votre prochain televiseur quelque soit la technologie.
Aujourd,hui le televiseur affiche une multitude de points rouges sur presque toute la surface de l'ecran.
J'ai contacte le SAV de chez LG qui m'a repondu que ce probleme existait chez tous les constructeurs de dalles plasma (bref du grand et beau n'importe quoi).
Faites une recherche sur Google avec les mots cles "point rouges Plasma" c'est edifiant.
Pour moi LG c'est termine a vie, et je vous encourage a vous tourne vers une marque plus serieuse et qui ne prend pas ses clients pour des imbeciles, lorsque vous acheterez votre prochain televiseur quelque soit la technologie.
nova2112
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
3
1 févr. 2011 à 18:18
1 févr. 2011 à 18:18
Plasma lg 50py2r-zb problème image carte
Bonjour à tous.
J ai un plasma "LG" 50py2r-zb et à ce jour il ne fonctionne plus!.
Le son fonctionne mais pas l'image.
Merci de bien vouloir m'aider sur mon problème et le cas me dire que faut t'il changer et ou je pourrais acheter la pièce .
Je vous remercie
Bonjour à tous.
J ai un plasma "LG" 50py2r-zb et à ce jour il ne fonctionne plus!.
Le son fonctionne mais pas l'image.
Merci de bien vouloir m'aider sur mon problème et le cas me dire que faut t'il changer et ou je pourrais acheter la pièce .
Je vous remercie
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
112
20 mars 2008 à 18:36
20 mars 2008 à 18:36
s'il font la sourde oreille
Un : bien relire son contrat de vente et de garantie
Deux : se rapprocher d'une asso de consommateur
Trois : envoyer une lettre avec accusé de reception sommant de respecter la clause de vente et de garanti
Quatre : Si refus ou silence de leurs part ne pas hésiter à porter plainte (une asso de consommateur t'aidera)
Vu le prix de ton plasma, il ne faut pas te laisser faire.
Un : bien relire son contrat de vente et de garantie
Deux : se rapprocher d'une asso de consommateur
Trois : envoyer une lettre avec accusé de reception sommant de respecter la clause de vente et de garanti
Quatre : Si refus ou silence de leurs part ne pas hésiter à porter plainte (une asso de consommateur t'aidera)
Vu le prix de ton plasma, il ne faut pas te laisser faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je vient de lire ton message , moi j'ai acjeter un plasma en 2007 le 10 janvize exactement , et au bout de 1 semaine 1 point rouge clignotait sous certaine couleur , j'ai donc appeller ils m'ont dit qu'il en faut 3 pour faire marcher la garanti constructeur , au bout de plus de deux ans de garanti voila que mon plasma me fait encore plus de sienne , il me met plein de point rouge sur mon ecran mais ceux ci clignote et que sur le noir , j'ai donc appeller le s.a.v car garanti extensuion prise de 5 ans , il m'ont diriger vers le service remplacement tele mais ceux ci disent que se sont des pixels de hs donc pas de remplacement , dans le ton le plus cordial je rapel mon revendeur , et lui rexplique le prb en lui disant que la garanti constructeur etait toujours d'actualitet lors de mon prb , ils m'ont inviter a venir le lendemain en possesion du plama et de la facture d'achat , j'y suis allez le lendemain , et par miracle les technicien s.a.v de chez lg etait la pour un ecran lcd entrain de changer une carte , il ne vienne que 2 a 3fois par ans , le responsable s.a.v leur a demander de me faire un mise a jour car probablement bug sur ecran chose qu'il ont fait avec leur appareil miracle qui se chiffre au nombre de 6 en france et par miracle mon plasma remarche comme en 40 .
Salut ,
Juste pour info : j'ai acheté le 11 Aout 2006 un téléviseur plasma LG 42PC1D pour la modique somme de 1890 euros ( ça a drôlement baissé depuis )...
Installé dans les meilleures conditions, j'en ai toujours pris grand soin, allant même jusqu'à
regarder l'image en type "doux" et non "dynamique" pour épargner l'écran un maximum.
à l'époque cet appareil devait durer 40.000 heures !
J'en était satisfait jusqu'à présent malgré un scintillement
de rouge dans les noirs de plus en plus gênant toutefois ...
Puis au début de ce mois Septembre 2009 panne image après un petit claquement derrière l'écran ...
Puis le dépanneur m'apprend que le téléviseur est HS : c'est la dalle qui est fichue
en subissant une surtension ( vraisemblablement la foudre )
Lettre à LG restée sans réponse ... Moralité : Le plasma ... à éviter !
en ce moment ils s'en débarrassent
Cordialement
Juste pour info : j'ai acheté le 11 Aout 2006 un téléviseur plasma LG 42PC1D pour la modique somme de 1890 euros ( ça a drôlement baissé depuis )...
Installé dans les meilleures conditions, j'en ai toujours pris grand soin, allant même jusqu'à
regarder l'image en type "doux" et non "dynamique" pour épargner l'écran un maximum.
à l'époque cet appareil devait durer 40.000 heures !
J'en était satisfait jusqu'à présent malgré un scintillement
de rouge dans les noirs de plus en plus gênant toutefois ...
Puis au début de ce mois Septembre 2009 panne image après un petit claquement derrière l'écran ...
Puis le dépanneur m'apprend que le téléviseur est HS : c'est la dalle qui est fichue
en subissant une surtension ( vraisemblablement la foudre )
Lettre à LG restée sans réponse ... Moralité : Le plasma ... à éviter !
en ce moment ils s'en débarrassent
Cordialement
new prb , le prb emet un bruit il grisille le soir ou quand c'est calme et par intermitence , c'est assez enervant quand il ni a aucun bruit dans l'appartement , pensez vous que le s.a.v de 5 ans en plus va le prendre en charge .
salut tout le monde comme vous j ai un souci avec mon ecran plasma c est un diginium mais avec dalle LG mon probléme c est quand je l allume j ai un ecran noir MAIS PETITE A PETIT LE NOIR CE DISPERCE SUR LES COTE COMME UN LIQUIDE J ARRIVE A AVOIR UNE IMAGE MAIS COMME SI C ETAIT EN NEGATIF DE PHOTOS ce la fait 2 semaine que je cherche ds le forum quelqu un qui a eu le meme probléme mais personne vous pouvez m aider svp
diginium 42PR07
zsus 6871QZH956A
diginium 42PR07
zsus 6871QZH956A
Je pense que sa doit etre un transistor ou un truc comme sa qui doit etre desserer , mais je ne te conseil de l'ouvrir car sinon ta garanti ne marcherai plus , sinon pour moi le prb est regler , j'avais pris le contrat remplacement de carrefour , il me redonnait la valeur de mon plasma acheter 1000 euros en 2007 , donc j'ai racheter un ecran phillips ambilight 100htz full hd , le to , pas decus , le seul truc est de repayer l'extension de garanti .
bonjour je viens de lire votre message et j'aimerai savoir si vous avez trouver une solution,j'ai exactement le mm probleme que vous et le mm televiseur(diginium 42pr07).
moi il me servait exclusivement pour mon ordi,donc il fonctionnait beaucoup.
je n'ai rien trouver sur le net sur ce probleme et j'aimerai bien trouver une solution.
merci d'avance...
moi il me servait exclusivement pour mon ordi,donc il fonctionnait beaucoup.
je n'ai rien trouver sur le net sur ce probleme et j'aimerai bien trouver une solution.
merci d'avance...
salut les plasma sont mal repuster car en faite il imprime les images qu'il regardent en dernier , mais un fois le televiseur eteind et refroidi , les traces imprimer doivent s'effacer , moi je n'ai plus ce probleme car l'assurance ma remourser 899 euros et j'ai acheter le 107 cm lcd ambilignt de philips le top en 100hz .
j ai toute les carte du 107 cm plasma lg 42PC3RA
je l ai vend
faite une offre svp
je l ai vend
faite une offre svp
20 mars 2008 à 18:26
le dit encore merci beaucoup
13 janv. 2012 à 19:24