Probleme de reception / Canal+ / Decodeur TNT
pho-dl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
4 févr. 2010 à 03:46
beebop - 25 avril 2012 à 21:25
beebop - 25 avril 2012 à 21:25
A voir également:
- Probleme de reception / Canal+ / Decodeur TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
pho-dl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 23:14
8 févr. 2010 à 23:14
Bonsoir a tous !
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai trouvé la solution !
" hey oui , rien de mieu qu'une bonne vielle anthenne hertzienne brancher au decodeur CANAL, et toutes les chaines marche !! ( les 3 canal + et la TNT )"
Merci et bye..
En esperant en aidez d'autres qui étais dans mon cas
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai trouvé la solution !
" hey oui , rien de mieu qu'une bonne vielle anthenne hertzienne brancher au decodeur CANAL, et toutes les chaines marche !! ( les 3 canal + et la TNT )"
Merci et bye..
En esperant en aidez d'autres qui étais dans mon cas
Bonjour
he oui, moi aussi qd j'ai acheté mon décodeur canal + tnt tout fonctionnait et petit a petit plus de réception de tps a autre, je ne comprends pas d'où cela peut venir...mon antenne h est assez vielle ? pourtant je n'est jamais eu de problèmes avant d'avoir ce décodeur c+....L'image saute et ce brouille et des fois même un écran noir ou la page canal marqué problème de réception.
Cela peut venir du décodeur? de l'antenne? j'y comprends rien et c'est très frustrant
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
he oui, moi aussi qd j'ai acheté mon décodeur canal + tnt tout fonctionnait et petit a petit plus de réception de tps a autre, je ne comprends pas d'où cela peut venir...mon antenne h est assez vielle ? pourtant je n'est jamais eu de problèmes avant d'avoir ce décodeur c+....L'image saute et ce brouille et des fois même un écran noir ou la page canal marqué problème de réception.
Cela peut venir du décodeur? de l'antenne? j'y comprends rien et c'est très frustrant
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance