Recherche films avec baiser sous la pluie...

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche tout les films avec un baiser sous la pluie, cest un peu banale je sais mais merci de m'aider.
A voir également:

9 réponses

malcato Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Amercican Pie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour: le journal de bridget jones
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Spiderman 1
0
Profil bloqué

ah ouais et à l envers même ^^
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thea03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu le style de film que tu as l'air de regarder, je crois que "The Notebook" est fait pour toi !
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

sauf que cest un des rare films d'amour que je n'ai pas apprecié et que je n'ai meme pas reussi a finir
0
Profil bloqué

comme cendrillon , il en a un a la fin
dsl j'ai que sa , je pense que tu la meme deja vu , mais je te répond :)
0
Lanou11 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je te conseille Jeux d'enfants avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.
0
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quatre mariages et un enterrement
love actualy (je crois, ou alors c'est peut etre de la neige. je sais plus)
0
Profil bloqué

Tu peux aussi accrocher un arrosoir au dessus de ton ecran et mettre n'importe quel film cucul la praline
-3