Pannes successives

minouche - 29 avril 2012 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 17:04
Cela fait plusieur fois que l'on me demande de verifier l'installation de mon décodeur fransat ; ce que je fais, et j'ai également refait une installation complète, cela à fonctionner, mais a nouveau ce matin, après avoir regardé thé ou café, à nouveau on me demande de vérifier l'installation ! après plusieur ten tative, le décodeur ne trouve plus de satellite ! cela use les nerfs !!!!!!!!!!!!! que puis-je faire de +

merci de me donner une nouvelle idée à part de rapporter mon décodeur !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 17:04
Bonjour il faut absolument revoir toute la connectique situee sur le cable antenne( prise situee au niveau decodeu,prise murale si telle prise presente ds votre installation et connexion sur la tete de reception),un mauvais contact ou mini court circuit sur le cable antenne est probablement la cause de vos soucis
N'hesitez pas a verifier aussi le pointage de la parabole et le reglage de la contre polarisation de la tete de reception: pour etre efficace le pointage doit etre parfait,c'est indispensable,un simple pointage fait maison ou grace a un pointeur est bien souvent approximative
Votre decodeur n'y est pobablement pour rien
Verifier aussi etancheite au niveau connexion tete/ cable
Si tete ancienne : changez la,idem pour le cable
0