Quel TV pour la PS3 ?

baba_12 - 28 avril 2012 à 16:50
 BabA_12 - 29 avril 2012 à 13:45
Bonjour,
J'aimerais changé ma vieille télé dont je me sert pour jouer à ma ps3, seulement je ne sait pas trop où chercher, j'aimerais donc que vous m'apportiez certains conseils. Voila, je joue à la ps3 dans ma chambre donc je suis à un peu plus de 3 mètres de ma TV, j'aimerais donc une taille adapté. De plus, je peux mettre 400 € grand maximum dans cette télévision. Donc voila j'aimerais un tv pour pouvoir jouer à 3 mètres environ à 400 € max et avec une qualité d'image la meilleure possible. Voila merci de votre aide :)


A voir également:

3 réponses

kikilecomique Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 23
28 avril 2012 à 16:51
va sur ebay
0
Tu porte bien ton nom.. Je veux des conseils pas des annonces ..
0
A 3m, je dirais une 40"(102cm) en LED mais les moins chères sont plus près des 500euros que de tes 400.
A 400, tu auras une LCD mais pas une LED (à part moins de conso, réelle différence d'image , ne n'en sais rien).

Par contre, si tu regardes aussi des sources SD (divx par ex) le résultat risque de pas être terrible et peut-être une 32"(81cm) serait mieux. D'autant que tu peux trouver des 32" en LED dans les 300euros.

Perso, mon canapé est à 5m de ma 40"LED et je trouve que c'est trop loin. C'est pas mal pour les sources SD mais pour profiter de la finesse de la HD, c'est mieux aux alentours de 2,5m à 3m; c'est à cette distance que je bouge mon fauteuil pour jouer à ma PS3.

Donc, si c'est uniquement pour jouer à la PS3, à 3m, à moins de 400euros, regardes les LCD en 40" dans n'importe quel comparateur.

C'est mon avis, ça n'engage que moi....
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j'utiliserai tes conseils :)
0