Cherche titre d un film avec esprit
steven4800
Messages postés
4
Statut
Membre
-
steven4800 Messages postés 4 Statut Membre -
steven4800 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,sa fait 2 semaine que je cherche un film sur les esprit , je me souvient de quelque scènes du genre un groupe de jeune son dans une cave et il appelle les esprit en fessant le ouija mais avec des morceaux de papiers mais a force de rire et tous sa sa ne marche pas il finissent par partir mais en oubliant de bruler les papier et durant tout le film un démon les tue 1 après les autre sauf 1fille et 1garçon , je sais aussi que une des fille traverse un toit fait de vitre et aussi que le film a quelque années derriere lui si vous pourriez me dire le titre se serais un grand soulagement :D surtout que ma femme a trop envie de le voir ^^ merci a vous :)
A voir également:
- Cherche titre d un film avec esprit
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir steven4800,
Et une fille redessant car elle a oublié son sac sur une chaise en bas... et là !, elle voit le verre se briser en tombant sur le sol...!!
Si c'est bien le même !?, je ne me rappelle que de ce passage et de la "veranda vitrée"...Désolée de ne pas me souvenir non plus du titre mais ça peux peut-être aider ...
Et une fille redessant car elle a oublié son sac sur une chaise en bas... et là !, elle voit le verre se briser en tombant sur le sol...!!
Si c'est bien le même !?, je ne me rappelle que de ce passage et de la "veranda vitrée"...Désolée de ne pas me souvenir non plus du titre mais ça peux peut-être aider ...