Recherche d'un film dont j'ai oublier le nom

chris971 - 20 déc. 2012 à 16:23
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 20 déc. 2012 à 19:20
Enfete ce que je me rappel du film est qu'il y avait un homme qui ettouffait un bébé dans une voiture car le bébé pleurai et il y avais des garde autour de la voiture et il ne voulait pas se faire repérer , puis une rangée d'homme et de femme se sont ft abattre a coup de fusil , meme la mère du bébé et morte par un coup de marteau je crois , mm il y avais une musique triste :p Svp aider a trouver ce film !

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
20 déc. 2012 à 19:20
En fait, ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y avait un homme qui étouffait un bébé dans une voiture car le bébé pleurait et il y avait des gardes autour de la voiture et il ne voulait pas se faire repérer, puis une rangée d'homme et de femme se sont fait abattre à coup de fusil, même la mère du bébé est morte par un coup de marteau je crois , même il y avait une musique triste :p Svp aider moi à trouver ce film !

PS : vive la langue FRANCAISE
0