A voir également:
- Je cherche un film des années 40 ou 50
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Faire un film avec des photos - Guide
7 réponses
Oups!
J'ai fait un amalgame! La femme en fauteuil roulant jalouse de sa soeur qui tombe amoureuse d'un homme est un autre excellent film mais n'a rien à voir avec l'homme caché dans les murs de sa villa!
Je crois qu'il a commis un crime et qu'il se cache alors qu'on le recherche.
Il observe de chaque pièce les va-et-vient grâce à des miroirs placés un peu partout dans la villa.
Voilà, pour ceux que ça peut aider...c'est sûr que ce n'est pas des films récents mais les amateurs de films d'Alfred Hitchcock devraient pouvoir m'aider (bien que ce ne soit pas des films de ce réalisateur, c'est de la même veine)!
Excellent dimanche à tous.
J'ai fait un amalgame! La femme en fauteuil roulant jalouse de sa soeur qui tombe amoureuse d'un homme est un autre excellent film mais n'a rien à voir avec l'homme caché dans les murs de sa villa!
Je crois qu'il a commis un crime et qu'il se cache alors qu'on le recherche.
Il observe de chaque pièce les va-et-vient grâce à des miroirs placés un peu partout dans la villa.
Voilà, pour ceux que ça peut aider...c'est sûr que ce n'est pas des films récents mais les amateurs de films d'Alfred Hitchcock devraient pouvoir m'aider (bien que ce ne soit pas des films de ce réalisateur, c'est de la même veine)!
Excellent dimanche à tous.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 19:01
20 nov. 2011 à 19:01
Ton histoire ressemble à celle du Film Le fantôme de l'opéra sauf que ça se passe à... l'Opéra
Tout juste oui...c'est dans une villa.
Quelques images me reviennent par bribes. A la fin, le mari est tué et le meurtrier est caché par la femme, ainsi, il prend la place de son mari...enfermé, emmuré à vie pour un meurtre passionnel.
Quelques images me reviennent par bribes. A la fin, le mari est tué et le meurtrier est caché par la femme, ainsi, il prend la place de son mari...enfermé, emmuré à vie pour un meurtre passionnel.
Bonsoir Sinner man,
Voici une liste de films des années 40/50, peut être que le titre vous reviendra en le voyant...?! Bon courage et bonne soirée :
http://www.dvdclassik.com/Critiques/index_date.htm
Voici une liste de films des années 40/50, peut être que le titre vous reviendra en le voyant...?! Bon courage et bonne soirée :
http://www.dvdclassik.com/Critiques/index_date.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
agentsteph007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
28 mai 2012 à 11:39
28 mai 2012 à 11:39
Salut
As tu trouvé le nom de ton film ? Cela fait des années que je cherche ce film aussi que j'avais vu étant plus jeune !
Merci d'avance
As tu trouvé le nom de ton film ? Cela fait des années que je cherche ce film aussi que j'avais vu étant plus jeune !
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 18:00
20 déc. 2012 à 18:00
Après avoir laissé un avis de recherche sur DVDClassik, riqueuniee propose:
Les Félins (1964) de René Clément avec Alain Delon et Jane Fonda
Marc n'aurait jamais dû séduire la femme d'un gangster américain. Ce dernier, cherchant à venger son honneur, a mis des hommes à sa poursuite. Parvenant à les semer, Marc arrive à Monte-Carlo où il fait la connaissance de Barbara, qui l'engage comme chauffeur... Il comprend bientôt qu'il n'a pas été choisi au hasard et se trouve plongé au coeur d'une sombre machination...
Les Félins (1964) de René Clément avec Alain Delon et Jane Fonda
Marc n'aurait jamais dû séduire la femme d'un gangster américain. Ce dernier, cherchant à venger son honneur, a mis des hommes à sa poursuite. Parvenant à les semer, Marc arrive à Monte-Carlo où il fait la connaissance de Barbara, qui l'engage comme chauffeur... Il comprend bientôt qu'il n'a pas été choisi au hasard et se trouve plongé au coeur d'une sombre machination...
17 déc. 2012 à 23:53