Heroes saison 5
vins62100
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour,
(je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe)
j'aimerais savoir si il va y avoir oui ou non une saison 5 doc une suite a heroes car je suis un grand fan de heroes et meme si il y en a qui diesent que sa tourne en rond moi sa met egal car j'ai toujour acrochet cette seris et j'aimerais bien voir une fin.
merci d'avance^^
(je m'exuse d'avance pour les faute d'orthographe)
j'aimerais savoir si il va y avoir oui ou non une saison 5 doc une suite a heroes car je suis un grand fan de heroes et meme si il y en a qui diesent que sa tourne en rond moi sa met egal car j'ai toujour acrochet cette seris et j'aimerais bien voir une fin.
merci d'avance^^
A voir également:
- Heroes saison 5
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Future engineer solution saison 1 épisode 5 - Forum Python
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
4 réponses
Salut,
Commençons d'abord par corriger ton texte
Bonjour,
(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes)
j'aimerais savoir s'il va y avoir oui ou non une saison 5 donc une suite à heroes car je suis un grand fan de heroes (répétition) et même si certains disent que <gras>ça tourne en rond, moi ça met égal car j'ai toujours accroché à cette serie et j'aimerais bien voir une fin.
merci d'avance^^
C'était pas gagné ^^ Sinon je confirme ce que dit CH.T. La série est belle et bien annulée pour faute d'audience (et financière aussi je crois)
Bon week-end
Commençons d'abord par corriger ton texte
Bonjour,
(je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes)
j'aimerais savoir s'il va y avoir oui ou non une saison 5 donc une suite à heroes car je suis un grand fan de heroes (répétition) et même si certains disent que <gras>ça tourne en rond, moi ça met égal car j'ai toujours accroché à cette serie et j'aimerais bien voir une fin.
merci d'avance^^
C'était pas gagné ^^ Sinon je confirme ce que dit CH.T. La série est belle et bien annulée pour faute d'audience (et financière aussi je crois)
Bon week-end