Films SF dans l'espace
chauve101
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjours à vous tous,
Je viens vous demander de l'aide pour retrouver un vieux film ou vielle série (je ne sais pas).
Je n'ai que quelques images dans la tête de se film que j'ai vu quand un petit.
Voici le peu de description que je peux vous donner :
L'histoire se passe dans un vaisseau spatiale, je me souvient d'un homme qui cherché ses enfant dans l'univers et sur son parcours il lui arrive diverse aventure comme des (abordages), mais il y a quelque chose de très net, c'est que dans se vaisseau il y a une créature ayant l'apparence d'une femme et un homme (un méchant) s'approche d'elle et l'homme se fait capturer par la "femme plante" surement pour se faire manger ^^
Voilà je n'ai pas grand chose comme souvenir sur ce film mais juste le sentiment qu'il m'a plu !
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Je viens vous demander de l'aide pour retrouver un vieux film ou vielle série (je ne sais pas).
Je n'ai que quelques images dans la tête de se film que j'ai vu quand un petit.
Voici le peu de description que je peux vous donner :
L'histoire se passe dans un vaisseau spatiale, je me souvient d'un homme qui cherché ses enfant dans l'univers et sur son parcours il lui arrive diverse aventure comme des (abordages), mais il y a quelque chose de très net, c'est que dans se vaisseau il y a une créature ayant l'apparence d'une femme et un homme (un méchant) s'approche d'elle et l'homme se fait capturer par la "femme plante" surement pour se faire manger ^^
Voilà je n'ai pas grand chose comme souvenir sur ce film mais juste le sentiment qu'il m'a plu !
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Films SF dans l'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Liberer espace ipad - Guide