Film a retrouver !!

MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 27 févr. 2013 à 16:49
MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 28 févr. 2013 à 16:23
Bonjour,

je sait pas si j'ai poser au bonne endroit mes je recherche un film que j'ai vue il y a tres longtemp je ne me r'appel plus de se que c'est mes que de certain passage alors si sa dit quelque chose a certaine personne dite le moi svpl !!

passage 1 = une femme violer dans son habitation par le roi, qui le cache a son mari et qui etait enceinte

passage 2 = une servante du roi croyant que le roi l'aimez c'est servis d'elle, tomber enceinte elle est jetez hors du chateau, elle se retrouve chez la femme violer ne se connaissant pas elle etait bien accueilit et pendant la nuit elle c'est pendu dans la chambre

passage 3 = le mari de la femme violer a sue qu'elle c'etait fait violer il veux retrouver le roi et le tuer.

alors si sa dit quelque chose a quelqun prevenez moi please je le recherche sa fait plus de 3 ans alors mtn j'ai descider de poster car dur a trouver, merci
A voir également:

1 réponse

MissMathilde57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 9
28 févr. 2013 à 16:23
aucune répons ?
0