Film à l'ésthétique féérique
Monstre_a_Moustache
-
Monstre_a_Moustache -
Monstre_a_Moustache -
Bonjour à tous,
Voilà je recherche en ce moment des films à regarder le soir pour se détendre, sans trop de réflexion, etc...
Mais ma recherche est quelque peut différente, qu'importe le genre du film, je recherche quelque chose que j'appelle à "l'esthétique féérique", CAD des décors et couleurs presque fluo, ou un scénario remplie de magie féérique, ou encore un dessin animé aux couleurs bien travaillé.
Comme par exemple les films :
- Moonrise Kingdom
- Percy Jackson : Le Voleur de foudre
- Harry Potter 1
- Astérix et Obélix contre César
- Blanche neige et le chasseur
- Les choristes
- Les enfants de timpelbach
- Les Visiteurs 1
- Matilda
- Smiley Face
- Les Sous Doués Passent Le Bac
Ou les dessins animé :
- Shrek
- Le petit train bleu
- Babar et le défilé de la victoire
Je sais que les goûts et les couleurs dépende de chacun, mais si vous aviez quelques films "fluo" où remplie de fée à me conseillé dans le style de ceux-ci, j'en serais ravi :)
[Edit 10min après]
Si quelqu'un avait aussi des films avec des celtes, gaulois et/ou druides, je suis preneur :)
Voilà je recherche en ce moment des films à regarder le soir pour se détendre, sans trop de réflexion, etc...
Mais ma recherche est quelque peut différente, qu'importe le genre du film, je recherche quelque chose que j'appelle à "l'esthétique féérique", CAD des décors et couleurs presque fluo, ou un scénario remplie de magie féérique, ou encore un dessin animé aux couleurs bien travaillé.
Comme par exemple les films :
- Moonrise Kingdom
- Percy Jackson : Le Voleur de foudre
- Harry Potter 1
- Astérix et Obélix contre César
- Blanche neige et le chasseur
- Les choristes
- Les enfants de timpelbach
- Les Visiteurs 1
- Matilda
- Smiley Face
- Les Sous Doués Passent Le Bac
Ou les dessins animé :
- Shrek
- Le petit train bleu
- Babar et le défilé de la victoire
Je sais que les goûts et les couleurs dépende de chacun, mais si vous aviez quelques films "fluo" où remplie de fée à me conseillé dans le style de ceux-ci, j'en serais ravi :)
[Edit 10min après]
Si quelqu'un avait aussi des films avec des celtes, gaulois et/ou druides, je suis preneur :)
A voir également:
- Film à l'ésthétique féérique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Hey ! Merci bien Tounaï, je ne l'avais pas vu depuis une paire d'année, cela me changera du "Batman et Robin"
Bonjour;
Je propose "MirrorMask."
Je propose "MirrorMask."
Livine j'ai regardé MirrorMask hier et je m'attendait à mieux, le début du film était très prometteur, une esthétique comme je n'en avais pas vu depuis pas mal de temps et les plans en grand angle m'ont ravi, mais dés que la protagoniste est passé en animation sur fond vert je dois avouer que j'ai décroché :/