Recherche films horreur/suspense

rouliettacestmoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les films d'horreurs (pas de science fiction, si possible) et surtouuuuuuut suspense qui streeeesssss a donf !.
Merci pour les reponses :)

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Parmi ceux que j'ai vu : Evil Dead (début des années 1980), Shining, The Thing, The Blob... et les classiques de Romero "La nuit des morts vivants" et Zombie" même s'ils sont un peu kitch pour aujourd'hui"hui.

Ceux que je n'ai pas vu : Les Griffes de la Nuit, Massacre a la tronçonneuse et cetera
Mes références sont un peu ancienne, désolé, mais j'ai passé un peu l'âge...

Cordialement
0
dècrypte Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Je te propose : le cas 39 et surtout The midnight meat train
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir rouliettacestmoi,
Je te propose :

"Craddle Will Fall"
"I Spit On Your Grave"
"I Saw The Devil"
"Sinister"
"Train"
"Fragile"
"Eden Lake"
"Phénomènes Paranormaux"
"The Collector"
"Manhunt"