Recherche films horreur/suspense
rouliettacestmoi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les films d'horreurs (pas de science fiction, si possible) et surtouuuuuuut suspense qui streeeesssss a donf !.
Merci pour les reponses :)
ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les films d'horreurs (pas de science fiction, si possible) et surtouuuuuuut suspense qui streeeesssss a donf !.
Merci pour les reponses :)
A voir également:
- Recherche films horreur/suspense
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Bonjour,
Parmi ceux que j'ai vu : Evil Dead (début des années 1980), Shining, The Thing, The Blob... et les classiques de Romero "La nuit des morts vivants" et Zombie" même s'ils sont un peu kitch pour aujourd'hui"hui.
Ceux que je n'ai pas vu : Les Griffes de la Nuit, Massacre a la tronçonneuse et cetera
Mes références sont un peu ancienne, désolé, mais j'ai passé un peu l'âge...
Cordialement
Parmi ceux que j'ai vu : Evil Dead (début des années 1980), Shining, The Thing, The Blob... et les classiques de Romero "La nuit des morts vivants" et Zombie" même s'ils sont un peu kitch pour aujourd'hui"hui.
Ceux que je n'ai pas vu : Les Griffes de la Nuit, Massacre a la tronçonneuse et cetera
Mes références sont un peu ancienne, désolé, mais j'ai passé un peu l'âge...
Cordialement