Vos drama coréen préférer?

soso-1996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 18:05
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 1 mai 2013 à 17:04
coucou
étant accro aux drama depuis 2 mois je voulais vous montrer les drama que j'ai regarder et vous faite pareil comme sa on voie les drama qui sont vraiment bien et on se conseil les drama qu'on a regarder (en vostfr) donc je commence ma liste ( pour moi ils sont tous bien donc je vous conseil de tous les regarder)

- boys over flowers
- 49 days
- city hunter
- autumn tale (abonner vous aux mouchoir !!)
- coffee prince
- full house
- goong
- heartstrings
- i miss you ( beaucoup pleurer aussi )
- lie to me
- my girl
- my princess
- personal taste
- playful kiss
- sad love story ( mouchoir mouchoir ... )
- secret garden
- you're beautiful
- big
voila j'ai fini ma liste mais la je suis entrain de regarder 3 autres drama
et vos drama préférer
A voir également:

1 réponse

HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
1 mai 2013 à 17:04
Ah ! Le problème c'est que je n'ai pas regardé beaucoup de dramas coréens... En fait ceux que j'ai vu, tu les as vu aussi x) Full House, Coffee Prince, et en ce moment je vois Personal Taste (il est génial !)
Par contre, si un jour tu as envie de changer... Je peux te proposer des dramas japonais ou taïwanais !

Japonais, d'abord:
- Hana Yori Dango (mon préféré) (c'est l'équivalent de Boys over Flowers, mais je ne l'ai jamais vu celui-ci)
- Nobuta wo Produce
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
- Atashinchi no Danshi
- One litre of tears (ou Ichi Rittoru no Namida) (si tu as des mouchoirs en réserve, celui-ci est immanquable !)
- Taiyou no Uta (idem !)
- Kurosagi
- Hanazakari no kimitatchi e
- Yankee-kun to Megane-chan
- Tumbling
- Ouran High School Host Club...

Taïwanais, maintenant:
- Devil Beside You
- Skip Beat ! Extravagant challenge
- It started with a Kiss (celui-ci c'est l'équivalent de playful kiss, que je n'ai pas vu, donc je ne peux pas juger, mais j'ai vraiment a-do-ré la version taïwanaise !)

Franchement, ils sont vraiment à voir aussi ^^
0