Projet blair witch

maximoyzz - 15 juin 2008 à 18:55
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 29 avril 2013 à 23:18
salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres des ombres et le troisième shadow of the blair witch . seulement voila impossible de trouvé le troisième volet ... sa naparai pa ds e-mule et pa de page francophone a propo de ce film .. jespere ke kelkun poura me dire commen me le procurer ... merci a tous bisou bisou bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas the shadow of the blair witch mais The Blair Witch Project 2 : The Book of Shadows et c'est le deux en version francaise le projet blair witch 2: le livres des ombres. Le 3 est en projet mais n,est pas sorti. Dis moi ou a tu eu le 2 ? Sur e-mule?
0
Mes parents ont le 2. Moi je dis que ce n'est pas vraiment "la suite" de l'histoire. Ce ne sont pas les mêmes réalisateurs. Ensuite ils nous racontent que Eitheir, Mike et Josh étaient des acteurs, ils avaient fait semblant de disparaître, enfin ils nous disent à peu près que c'est "un film dans un autre film". Bref il y aussi plus de scènes "gores" dans le 2. Mes parents ne l'ont pas trouvé top. Le 1 est génial par contre!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 avril 2013 à 23:18
Bof, le 1er etait pas mal dans la foret, meme si ca n'etait pas film de l'année, mais le deux etait royalement naze.
0