Recherche titre d'un film desesperement

jash15 -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je suis désespéré, cela fait un moment que je recherche le titre de mon film, en vain... Je l'ai vu quand j'étais jeune, donc vers les années 95 il est passer à la tv, j'ai de vagues souvenirs, je crois bien que une partie du film se passe dans un sous terrain ou grotte, il y a des zombies ou morts vivants, et à la fin une femme s'en sort et repart en helicoptere... Je sais c'est très vague, mais sachant qu'il y a de bon cinématographe :p Aider moi svp Merci
A voir également:

3 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Red Lips: eat the living
-
Vaudou
-
Zombie Bloodbath
0
jash15

Oui je connais, mais avec tout ce qu'il y a, c'est dur dur... En sachant qu'a part un ptit bout d'histoire je ne me rapel de rien :/
0

Il faut chercher des images, des vidéos, des forums d'addict film d'horreur, scrute un peu la toile, crois moi, il y'a de tout !

Tu doit forcément trouver une piste en classant les films sur wikipédia par l'année :)
0
unefillebrune

Zombies
Le retour des morts vivant 3
et sinon voici un petit site qui te classe tout les films de zombies. Bonne chance
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis
0

Je viens de lui envoyer le même lien ^^
0
unefillebrune

Mince j'ai même pas vu :-)
0

Pourtant, tu n'est pas blonde é_è
0
unefillebrune > BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout. :-)
0

Oui, je suis pas devin, mais d'apres ma formule : hamklakla houmdoula izi izi wakatépé .. tu es brune !
0

Salut !

Est ce que c'est 28 jours plus tard ? ou 28 semaines plus tard ?
0