Je cherche le titre d'une série
Dyloo
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Alors voila, bonsoir tout le monde. Cela fait plusieurs mois que je cherche le titre d'une série.
De ce que je me souviens, je ne sais pas si vous connaissez, mais elle ressemble énormément à la série " Les secrets de palm Beach". Dans le premier épisode, on peut voir un homme rentrant dans une maison et se suicidant devant une adolescente. Voila, si vous avez d'autres questions a me poser pour que je puisse vous aider un maximum, n'hésitez pas! Et merci d'avance.
(La série est passée sur m6 et elle comporte pas plus de 4 ou 5 épisodes)
merci d'avance! :)
De ce que je me souviens, je ne sais pas si vous connaissez, mais elle ressemble énormément à la série " Les secrets de palm Beach". Dans le premier épisode, on peut voir un homme rentrant dans une maison et se suicidant devant une adolescente. Voila, si vous avez d'autres questions a me poser pour que je puisse vous aider un maximum, n'hésitez pas! Et merci d'avance.
(La série est passée sur m6 et elle comporte pas plus de 4 ou 5 épisodes)
merci d'avance! :)
A voir également:
- Je cherche le titre d'une série
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide