Recherche un film

windynéant Messages postés 6 Statut Membre -  
 windynéant -
Je recherche un film qui est passer sur M6, sa parle d'une fille qui va bientôt se marier mais elle explique a son fiance qu'elle est déjà marier a gars auquel elle a perdu contact, donc elle repart a sa recherche pour lui demander le divorce, mais celui ci veut pas vraiment donc elle reste un peu et retombe amoureuse de lui! donc si vous pouvez m'aider a retrouver le titre, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre 943

Salut,

Il y en a plusieurs avec la même histoire :

"Fashion victime" par Andy Tennant

"Un mari de trop" par Louis Choquette

"Barsaat" par Suneel Darshan
0
windynéant Messages postés 6 Statut Membre

je pensais pas qu'il y en avais autant qui se ressemblait, mais celui que je recherche n'est pas dedans mais merci comme même.
0

Il y a aussi "Un mari de trop" par Griffin Dunne (flagrant manque d'originalité pour les histoire et les titres...).
0

oui aussi, mais c'est pas lui non plus.
0

Alors peut-être le téléfilm allemand (je ne retrouvais plus le titre) :

"Aller-retour pour l'Amour" (Liebesticket nach Hause)
0

ah peut être je vais essayer de le regarder, ta l'air assez caller pour trouver des titres donc je vais te demande un autre titre si ça te dérange pas?
0

Ce forum est là pour ça et si je n'arrive pas à répondre, quelqu'un d'autre le fera surement.
0

oui c'est vrai! c'est un film que j'ai également vu mais pas la fin si je me souviens c'est une fille qui revoit son ex alors qu'elle est en robe de marie en Afrique ou vers la elle le revoit dans un cars et ils se font attaquer par 2-3 hommes, je connais pas la fin par contre. /:
0
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre 943 > windynéant Messages postés 6 Statut Membre

"Une mariée en cavale" (Im Brautkleid durch Afrika) aussi un film avec Wolke Hegenbarth (qui joue dans "Aller-retour pour l'Amour")
0

Est-ce que tu connais un site ou je pourrais regarder en streaming les deux films que tu m'as donné?
0
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre 943 > windynéant Messages postés 6 Statut Membre

Non, mais s'ils sont passé sur M6, peut-être qu'ils sont disponible en replay.

Et au pire, c'est le genre de téléfilm que m6 va surement rediffuser (bon, ça peut être dans 1 mois comme dans 1 ans...).
0