Recherche d'un film
farflouc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
farflouc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farflouc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous,
Je recherche un film de science fiction des années 80 je pense... Les seules passages dont je me souviens sont:
des gens sont dans une grange et il y a ovni au dessus qui fait apparaître une espèce de troll qui enfonce la porte de la grange et qui finit par poursuivre un cheval...
une autre scène:
à la fin du film, la terre s'est rapprochée de saturne, une personne dit que le sens de rotation de l'eau dans un évier a changé..
il me semble aussi que cela se passe dans une ferme et qu'il y a comme un changement de temps ou d'espace temps ... enfin...
Si quelqu'un a des idées, merci à l'avance....
Je précise que j'ai déja regardé les liste des films sans succès...
Encore merci pour vos réponses
Je recherche un film de science fiction des années 80 je pense... Les seules passages dont je me souviens sont:
des gens sont dans une grange et il y a ovni au dessus qui fait apparaître une espèce de troll qui enfonce la porte de la grange et qui finit par poursuivre un cheval...
une autre scène:
à la fin du film, la terre s'est rapprochée de saturne, une personne dit que le sens de rotation de l'eau dans un évier a changé..
il me semble aussi que cela se passe dans une ferme et qu'il y a comme un changement de temps ou d'espace temps ... enfin...
Si quelqu'un a des idées, merci à l'avance....
Je précise que j'ai déja regardé les liste des films sans succès...
Encore merci pour vos réponses
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo