Recherche d'un vieux dessin animé japonais

Pandora - 16 nov. 2011 à 05:50
 Pandora - 24 janv. 2014 à 23:03
Bonjour, je suis à la recherche d'un film en dessin animé que j'ai vu étant jeune. Je suis quasi certaine que c'était japonais et que c'était un film (pas une série), mais c'est obscur et je crois bien que ça sera difficile à retracer.

De ce que je me souviens de l'histoire, il y a des jumeaux, un garçon et une fille, qui sont à l'age de l'adolescence environ et qui sont pauvres. Les 2 font de la course à pied, et un jour l'entraîneur du garçon voit la fille courir et la chronomètre, elle fait un super temps, mais lui croit que c'est le garçon parce les 2 se ressemble. Possible que la fille prenne la place de son frère pour gagner une course après ça. À part ça je crois me souvenir que la fille livre des journaux dans un quartier riche et qu'un jour leur mère leur dit qu'ils sont pauvre mais heureux.

Voilà c'est flou, mais est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Toute aide serait appréciée!

2 réponses

Bump! Personne se souvient de ce dessin animé? Je sais que c'est vague mais j'ai mis tout ce que je me souviens, ça a du passer vers 1988 je dirais, +/- 2 ans.
0
Re-bump
0