Recherche un film [Besoin du Titre]
Zaro
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête.
c'est pourquoi je demande de l'aide.
Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/Action, d'origine Thaïlandaise (je pense!).
le film est sorti vers 2008-2011,
Pour résumer c'est un homme qui meurt suite a un traumatisme crâniens, et son frère décide de savoir pourquoi il es mort. Il tombe alors dans une sorte d'entrepôts ou il y a des combats dans une grande cage. Il sait après a quoi son frère jouer et tombe sur le gars qui a causer la mort de son frère, c'est alors qui décide de jouer au jeu est de gagner. C'est un jeu très spéciale y a des armes et le but de battre l'équipe adverse KO ou Mort, mais je crois qu'il y a un ballon aussi mais je me souviens plus très bien...
Voila j'espère qu'une personne pourra m'aider MERCi
Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête.
c'est pourquoi je demande de l'aide.
Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/Action, d'origine Thaïlandaise (je pense!).
le film est sorti vers 2008-2011,
Pour résumer c'est un homme qui meurt suite a un traumatisme crâniens, et son frère décide de savoir pourquoi il es mort. Il tombe alors dans une sorte d'entrepôts ou il y a des combats dans une grande cage. Il sait après a quoi son frère jouer et tombe sur le gars qui a causer la mort de son frère, c'est alors qui décide de jouer au jeu est de gagner. C'est un jeu très spéciale y a des armes et le but de battre l'équipe adverse KO ou Mort, mais je crois qu'il y a un ballon aussi mais je me souviens plus très bien...
Voila j'espère qu'une personne pourra m'aider MERCi
A voir également:
- Recherche un film [Besoin du Titre]
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo