Dessin animé
chatterboxe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. Voici les quelques souvenirs qui me restent en mémoire :
l'héroine est une jeune fille blonde
elle parcourt le monde devenu je crois sombre
elle possède une sac magique qui contient des sortes de perles/bulles de toutes les couleures qui devienent magiques lorsqu'elle les utilise
il me semble qu'elle possède une carotte magique...
ce dessin animé ressemble à un manga
il passait sur Tiji entre 2004 et 2006
Voila, j'attend impatiemment vos réponses car de ne pas savoir le nom de ce dessin animé me saoule grave ! ET je suis désolée pour ces indices bien minces...
l'héroine est une jeune fille blonde
elle parcourt le monde devenu je crois sombre
elle possède une sac magique qui contient des sortes de perles/bulles de toutes les couleures qui devienent magiques lorsqu'elle les utilise
il me semble qu'elle possède une carotte magique...
ce dessin animé ressemble à un manga
il passait sur Tiji entre 2004 et 2006
Voila, j'attend impatiemment vos réponses car de ne pas savoir le nom de ce dessin animé me saoule grave ! ET je suis désolée pour ces indices bien minces...
A voir également:
- Dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Euh Dorémi ? ^^
Sinon tu peux toujours mettre "Programme Tiji 2004-2006" sur google tu trouvas bien quelquechose :P
Sinon tu peux toujours mettre "Programme Tiji 2004-2006" sur google tu trouvas bien quelquechose :P
chatterboxe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ah non c'est pas Dorémi désolée même si c'est vrai que ca y ressemble, l'univers n'est pas le même ! Merci en tout cas !